Adieu Azimut

Publié le par Le Mandarin

 

 

AZIMUT

 

Quoi t'as dit ?

- A dit rin.

 

Quoi t'asfait ?

- A fait rin.

 

Quoi t'as pense ?

- A pense à rin.


Pourquoi t'as dit rin ?

Pourquoi t'as fait rin ?

Pourquoi t'as pense rin ?


Parce ma xiste plus...


ADIEU

snoopy23-1-.gif

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou solitaire j'ai parcouru ton blog j'aime beaucoup passe un bel aprés midi bizzzzz du Nord<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou mandarn un p'tit passage tardif parce que demain j'ai trop de taf pour bloguer!! bonne nuit bisous à+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou tu es passé me voir hier ...j'ai vu! vas-tu bien????j'espère ,je t'offre la rose de mon blog de ce jour!@sympathie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable<br /> information... Regards<br /> <br /> <br /> _______________<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Term Papers<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> juste un coucou en passant,j'espère que tu vas mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre